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25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 10:43

Quelles solutions proposent 1000mercis, Eperflex et R-Target ? Découvrez leurs atouts respectifs, ce qui les différencie... et ceux qui les ont déjà choisis.

C'est le branle-bas de combat chez les e-commerçants depuis l'annonce par Criteo courant février de l'arrêt de sa solution d'email retargeting. ...ses clients doivent maintenant trouver une alternative pour continuer à relancer par email les internautes qui ont abandonné leur panier en cours de route ou ont juste consulté certaines de leurs fiches produits....

Eperflex intègre des alertes baisse de prix en retargeting

Matthieu Vermot, directeur général d'Eperflex, se remémore le jour où sa société a lancé sa solution. "Nous étions trois acteurs .... Nous sommes le seul de ce trio encore actif."

La solution : Filiale du groupe Rentabiliweb, Eperflex donne accès à 40 millions d'adresses emails différentes rattachées à un cookie pour conquérir et convertir son audience française. La société travaille avec près de 450 partenaires éditeurs de base de données. Parmi eux, des acteurs comme Prisma, Le Parisien ou Easyvoyages. ....

Le plus qui peut faire la différence : Eperflex vient de dévoiler les contours d'un nouveau scénario de reciblage : l'alerting prix. Un produit disponible après une rupture de stock, un article dont le prix baisse… ....

Le tarif : Eperflex propose deux modèles de paiement. Un modèle au coût par clic ou coût par lead obtenu (qu'il s'agisse du remplissage d'un formulaire ou de la réalisation d'une vente). Sinon, un modèle hybride qui mixe coût par clic et coût par acquisition.

Les clients : "Nous travaillons avec près de 40% du top 100 des e-commerçants", précise Matthieu Vermot. Parmi eux des pointures comme Priceminister, Zalando et Conforama…

1000mercis connecte retargeting emailing et achat display

Lancé en 2006, 1000mercis est un des pionniers français du data marketing. Le groupe, .., s'est spécialisé dans des métiers tels que le digital CRM ou l'achat programmatique.

La solution : "Notre programme Email attitude s'appuie sur les bases de données de 80 partenaires qui nous ont donné leur opt-in", ... De quoi lui donner les moyens de toucher près de 40 millions d'emails en Europe, 28 millions en France et 200 000 au Canada, pays où la société vient de déployer sa solution. ...

Le plus qui peut faire la différence : "Si le premier email n'est pas ouvert, on peut basculer sur d'autres canaux comme le display ou le SMS", ...

Le tarif : 1000mercis commercialise sa solution au CPM, au nombre d'emails réactivés donc. "Pour quelques rares clients avec lesquels nous avons une relation de confiance, nous proposons de nous rémunérer uniquement via une commission sur le chiffre d'affaires généré." ...

Les clients : "Nous travaillons avec plus de 200 clients en France, dont l'Occitane ou le groupe Lapeyre, via notre solution d'email retargeting."

R-target fait du retargeting dans les newsletters

Et si le départ de Criteo était l'occasion pour certains e-commerçants d'arrêter le retargeting via des emails commerciaux ? Ils pourraient dans ce cas-là se tourner vers CCM Performance, ..(éditeur du JDN).

La solution : La structure a développé R-Target, une technologie qui permet aux annonceurs de recibler les internautes passés par leur site via des emplacements publicitaires diffusés au sein de newsletters des éditeurs qu'elle a en régie. ...

Le plus qui peut faire la différence : Niché dans du contenu édito, le format est beaucoup moins intrusif que l'envoi d'un email commercial. ...

Les clients : CCM Performance revendique 180 clients.

Tout l'article sur Le Journal du Net : http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/1193919-criteo-arrete-l-email-retargeting-quelles-sont-les-alternatives/?een=fe27d7bc3e421439544b50754e9cbad3&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml50_alternativesema

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